Réalisation pour Sésame Autisme

0
349

Indep aime soutenir les causes et les projets associatifs. Tel est le cas de l’association Sésame Autisme. Ces badges ont été créés pour soutenir cet acteur clé de Haute-Garonne. Découvrons ensemble ce beau projet.

Sésame Autisme Haute-Garonne en quelques mots

Cette association à but non lucratif a été créée en 1976 par des parents bénévoles. Depuis ses débuts, Sésame Autisme œuvre quotidiennement pour défendre les droits et améliorer la qualité de vie des personnes autistes et de leur entourage.

Elle participe à des nombreuses actions pour sensibiliser le grand public au trouble du spectre de l’autisme (TSA) ou troubles apparentés, en mettant l’accent sur l’importance du dépistage précoce.

Sésame Autisme Haute-Garonne propose également des activités de loisirs et des ateliers de formation.

Comment soutenir l’asso ?

Pour mener à bien ses projets et trouver des solutions efficaces, l’organisme a besoin de donateurs. Elle ne peut fonctionner uniquement sur le bénévolat ou les subventions.

Pour les soutenir, vous pouvez soit adhérer à l’association, soit faire un don. Sachez que, conformément à la règlementation en vigueur, tous les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les badges Sésame Autisme

Ces badges ronds en 56mm ont été imprimés avec le logo et le slogan de l’asso. Sur la partie arrière, il y a une attache pince crocodile avec épingle pour pouvoir les accrocher sur un vêtement.

Ils peuvent très bien servir comme outil d’identification lors d’une manifestation, d’un atelier ou d’une activité collective.

Un support de communication pour les associations

Le badge est un très bon allié de ce genre d’organisation, il permet de divulguer l’information au plus grand nombre. Vous pouvez en commander pour les offrir lors d’un événement ou les vendre pour collecter des fonds pour une association.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.