Un badge personnalisé épingle pour soutenir une cause

0
390

Qu’il soit de revendication politique ou tout simplement de solidarité, le badge personnalisé épingle refait surface au sein des associations comme chez les particuliers. Chacun à sa manière, tente de soutenir sa cause.

Badge personnalisé épingle : pour faire passer un message qui perdure

A chaque évènement, les responsables de la communication font appel aux banderoles, aux messages publicitaires diffusés ou affichés, aux flyers et bien d’autres méthodes de communication. Dépendant du budget qui leur est octroyé, chacun essaie de sensibiliser le plus de personnes à sa cause. Rallier un grand nombre de partisans permet d’atteindre plus facilement ses objectifs. Ce type de communication s’avère très efficace mais il reste, le plus souvent, limité dans le temps : la location des panneaux publicitaires ou de plages pour la télé ou la radio nécessite un investissement fou. C’est pour cela que nous vous conseillons d’opter pour un badge épingle personnalisé.

Pourquoi miser sur le badge personnalisé ?

Alors pour contourner ce problème et pour bénéficier d’un soutien en tous moments à votre cause, un petit gadget existe ! Il s’agit des badges personnalisés. Les badges sont très prisés et l’on est fier de les exhiber lors de l’évènement lui-même. Mais surtout ils ont la possibilité de perdurer dans le temps. Vous pouvez à tout moment les porter et montrer votre soutien à une cause, par exemple, en dehors des journées prévues pour.

Avec le badge personnalisé épingle, un petit message ou une petite image suffiront pour consolider votre cause auprès du public.  A cet effet, Badges Indep offre la possibilité de commander des badges avec l’un des meilleurs rapports qualité-prix. Vous choisissez uniquement le visuel et Badges Indep se charge du reste.

Petit coup pouce pour l’association Emmaüs alternatives

Le 12 et 13 avril prochain, nous participerons à la Vente au kilo organisée par lassociation Emmaüs Alternatives qui aura lieu dans La Halle aux Oliviers à la Bellevilloise. Le concept est très simple 1 kilo de vêtements = 10€ + 1 bonne action. Si vous aussi avez la fibre solidaire et vous aimez  faire shopping participez à l’événement. Vous ferez d’une pierre deux coups !

LAISSER UN COMMENTAIRE
Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.