mars 1, 2024

Découvrez les badges originaux du jeu de société AUCA

211 Vues
Aucun commentaire

Plongez-vous dans l’univers captivant du jeu de société Auca et explorez les mystères et les défis qui vous attendent à travers une collection de badges originaux inspirés des personnages de ce jeu médiéval.

L’univers du jeu Auca à travers ces badges originaux !

Passionné par le Périgord et son riche héritage médiéval, Thomas Dutertre, créateur de jeu indépendant a fait appel à INDEP pour matérialiser ses illustrations. Notamment dans le cadre d’une fête médiévale, offrant aux participants un aperçu de son univers. En effet chaque badge représente un personnage présent dans son jeu Auca.

Vous trouverez par exemple le personnage de l’Archère, une oie amoureuse des plaines Nontronnaises, qui sait tirer avec l’arche et viser au plus juste pour arriver à sa destination. Vous avez également le personnage de « La Magicienne » qui réussie toutes ses recettes ou bien « La Vagabonde » qui aime se balader dans les forêts sombres.

Une Aventure Ludique et Médiévale

Les badges personnalisés sont un bon moyen de donner vie aux personnages d’un jeu de société ! Ici les badges arborent des illustrations inspirées du Seigneur des Anneaux. Ces badges originaux s’inscrivent dans l’univers du jeu de société Auca, créer par Thomas. Ce jeu de plateau mêle habilement aventure, stratégie et folklore médiéval. Les joueurs se retrouvent plongés dans un monde fantastique où chaque décision compte, chaque choix façonne le destin et les quêtes des joueurs.

L’autoédition a permis à Thomas Dutertre de réaliser sa vision du jeu de société, offrant aux joueurs une expérience authentique et immersive. Ce jeu est un bel hommage au Périgord et une invitation à l’aventure ! Alors ? Vous êtes prêt.e.s à écrire une nouvelle légende dans le Périgord ?!