novembre 29, 2022

Des goodies publicitaires pour la sortie d’un livre

Vues
Aucun commentaire

Quoi de mieux que des goodies publicitaires pour promouvoir la sortie d’un futur best-seller ? On découvre cette astuce de communication tout en partageant une de nos dernières réalisations qui va vous étonner.

Créer du lien grâce aux goodies publicitaires

Ça y est ! Vous venez de terminer votre roman, et maintenant, il faut le partager au grand public ! Pour assurer son succès lors de sa sortie, pourquoi ne pas penser aux goodies publicitaires ? Que ce soit en librairie, lors d’un salon ou d’une séance de dédicaces, vous pouvez distribuer ces petits objets à vos lecteurs. Cela permet de créer du lien avec eux. Tout est possible pour varier les plaisirs : des stickers promotionnels, des tote-bags ou encore des badges publicitaires ! Ces derniers sont un inconditionnel de par sa praticité et sa simplicité. Sur une veste en jean pour un style tendance, sur une casquette pour être dans l’air du temps ou encore sur un sac pour un look à emporter partout ! Le badge à épingle permet d’afficher ses goûts, de se reconnaître entre passionné.es et pourquoi pas démarrer des conversations !

Réalisation de goodies publicitaires pour un recueil de nouvelles

A l’occasion de la sortie du recueil de nouvelles écrit par Violaine de Charnage, nous avons réalisé de jolis goodies assortis. Ces petits accessoires se déclinent en trois visuels différents, tous liés à l’univers fantastique de l’autrice. On adore l’esthétique et les couleurs sublimés par la finition Mat Soft Touch qui donne ce rendu doux et élégant. Ils sont idéaux pour donner un côté « bad girl » ou « bad boy » à son look. Alors, lequel vous tente le plus ? La délicieuse diablesse sur fond jaune, la mariée cauchemardesque ou la bouche p(o)ulpeuse ? Nous, on a choisi : ça sera les trois !

Qui est Violaine de Charnage ?

Violaine de Charnage est une jeune autrice et novelliste strasbourgeoise. Elle se qualifie elle-même d’être une « écrivenimeuse » et on le confirme. Son poison se distille dans tous les mots qu’elle écrit. Ses nouvelles horrifiques ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Âmes sensibles s’abstenir ! Tortures, effusions de sang et meurtres sont au rendez-vous. Les thèmes abordés sont lourds de sens et terriblement d’actualité. La liberté, le féminisme ou encore les relations humaines, tout y passe. Si vous êtes adeptes du gore, du fantastique et de la pop culture, n’hésitez pas et foncez sans vous retourner dans la plongée vers les enfers !