avril 19, 2023

Comment faire des décapsuleurs aimantés ?

738 Vues
Aucun commentaire

Suivez ce tutoriel pour apprendre à faire des décapsuleurs aimantés. Quelle machine utiliser pour fabriquer vos ouvre bouteilles magnétiques, où acheter les décapsuleurs vierges, comment les personnaliser et les assembler ? On vous explique tout cela dans cet atelier vidéo.

La machine à faire des décapsuleurs aimantés

Pour commencer, sachez que seule la machine à badge 56mm permet de fabriquer des décapsuleurs aimantés. Cette presse est la plus complète qui existe sur le marché car vous pouvez aussi faire des miroirs de poche, des épingle, badges attaches aimantés, porte-clés etc…..C’est-à-dire, tous les modèles de badges existants. Donc pour commencer ce tutoriel, il vous faut absolument cette presse.

Les fournitures décapsuleurs vierges

Pour vous lancer dans la fabrication, il vous devez également acheter les fournitures décapsuleurs vierges 56mm. Elles sont compatibles qu’avec la machine Indep de la même taille. Vérifiez donc bien que vous avez le bon matériel avant de faire vos achats. Si vous ne connaissez pas la taille exacte, demandez conseil à notre service client et envoyez nous une photo de votre matériel.

Impression de visuels pour faire des ouvre-bouteilles magnétiques

Vous avez la machine et les fournitures ? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à imprimer vos visuels pour personnaliser les ouvre-bouteilles magnétiques. Vous pouvez utiliser nos modèles de gabarit pour faire la mise en page ou en créer un autre de toute pièce.

La fabrication de décapsuleur pas à pas

  1. Placez la coque dans la partie creuse de la machine
  2. Ajoutez votre image et le plastique de protection par dessus
  3. Tournez le plateau rotatif et, compressez les trois composants
  4. Placez ensuite le décapsuleurs magnétique dans la partie plate
  5. Tournez à la plateau rotatif et compressez une deuxième fois
  6. Tournez à nouveau le plateau pour sortir votre ouvre-bouteilles personnalisé

En suivant toutes ces étapes, vous pourrez créer une centaine de pièces par heure. Pensez à bien mettre chaque composant au bon endroit et à faire attention à pas en mettre deux pièces. Cela peut bloquer la presse.