Ouvre-bouteilles personnalisés pour le groupe Digresk

0
162

Le groupe de musique Digresk a fait le choix de s’adresser à Badges Indep pour la confection de ses ouvre-bouteilles personnalisés. Nous revenons avec vous sur ce superbe projet.

Ouvre-bouteilles personnalisés Digresk

Digresk est un groupe de musique qui nous vient tout droit de Bretagne et plus précisément de la ville de Rennes. Jouissant d’une renommée certaine dans le domaine musical et artistique, ils ont décidé de faire concevoir des ouvre-bouteilles personnalisés à l’effigie de leur groupe et à destination de leurs très nombreux fans qui les suivent. Pour répondre à cette demande,  Indep a fait le choix de miser sur le logo du groupe breton, ce qui était désiré par les membres de Digresk. Une étoile est placée au centre de l’ouvre-bouteille porte-clé tout comme leur nom de scène. Nous avons aussi respecté les couleurs mythiques du groupe : à savoir le vert, le noir et enfin le blanc.

Personnaliser des décapsuleurs pour votre groupe de musique

Vous avez aussi un groupe de musique ? Vous cherchez un moyen de vous faire connaitre ? Faire des décapsuleurs en les personnalisant avec le logo du groupe est un excellent moyen pour faire de la pub à moindre coût. Vous pouvez les vendre ou les donner en guise de remerciement à ceux qui achètent vos albums. Vos fans seront ravis.

Des ouvre-bouteilles  personnalisés pour votre merchandising

Si vous organisez une tournée ou un concert, vous pouvez aussi vendre vos ouvre-bouteilles personnalisés dans votre merchandising. C’est un objet pratique qui plait à tout le monde. Vous le savez bien, les amateurs de musique sont très souvent des amateurs de bières.

Au delà de t-shirt, sweats, disques, autocollants ou badges, vous pouvez ajouter d’autres goodies à votre catalogue comme les décapsuleurs. Des objets économiques et pratiques que tout le monde a chez soi.

Par ailleurs, beaucoup des groupes vendent aussi leur produits dérivés sur leur site web. C’est une autre manière de faire un bénéfice quand les tournées s’arrêtent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.