janvier 19, 2023

Des badges SOS Biodiversité pour Apistore !

Vues
Un commentaire

Pour notre plus grand plaisir, Apistore a fait appel à Indep pour réalisation de ses badges SOS Biodiversité. Nous vous présentons dans cet article ce projet passionnant et engagé autour de l’apiculture.

Le concept Apistore

Apistore est une plateforme d’e-commerce dédiée à l’apiculture. Passionnée par la vie des abeilles et leur impact sur la biodiversité, l’équipe d’Apistore vous accompagne dans la construction de votre propre exploitation apicole. Ils vous proposent tout le matériel nécessaire à la production de miel et vous offrent pleins de bons conseils pour réussir votre projet.

Sur leur boutique en ligne, vous trouverez des ruches de tout type, des cadres, de la cire, de la nourriture pour les colonies d’abeilles, des gourmandises à base de miel, des cosmétiques et même des petits cadeaux comme les badges SOS Biodiversité.

Des badges SOS Biodiversité

Sensibles à la vie des abeilles, l’équipe Apistore a décidé de faire des badges pour soutenir la biodiversité. Ils ont créé plusieurs visuels très colorés qui rappellent à chaque fois leur engagement avec un joli dessin d’abeille et une phrase en adéquation avec le visuel.

Nous vous présentons ici quelques modèles disponibles sur leur boutique en ligne et, plus précisément, dans la rubrique Cadeaux.

Badges message de soutien
Badges Apistore

Des très jolis badges à épingle, ronds en 32mm avec un fond de couleur rose, bleu, vert violet ou jaune et différents messages : Protégeons les Abeilles, Protégeons la Nature ou encore Vaincre la Varroa.

Si vous aussi vous tenez à cette cause environnementale, n’hésitez pas à acheter les badges SOS Biodiversité et les accrocher sur votre veste pour apporter votre soutien !

Soutenez Apistore sur les réseaux sociaux

Vous n’avez pas la place pour une ruche chez vous ? Pas de problème, vous pouvez aussi apporter votre soutien à ce beau projet via les réseaux sociaux. Il suffit de vous abonner à leurs pages et d’aimer et/ou partager leur post.

Aujourd’hui, les associations et les petites entreprises ont énormément besoin de visibilité pour se développer. Les budgets de communication ne sont pas extensibles, en revanche les réseaux sociaux sont une bonne manière de se faire connaitre. Que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter, les likes, les partages, les commentaires contribuent au développement d’une marque. On compte sur vous !