Badge Frida Kahlo by Madly Rose

0
61

Ça y est, l’été touche à sa fin ! Pour contrecarrer le blues saisonnier, on a trouvé l’accessoire incontournable de cet automne : un magnifique badge Frida Kahlo by Madly Rose. On vous fait découvrir l’univers de cette créatrice haut en couleurs, chic et stylé ! 

Qui est derrière la création du badge Frida Kahlo ?

Ce design coloré et original est né dans l’esprit créatif de Rosemary Fiat, la fondatrice de la boutique Madly Rose. Cette boutique en ligne est un petit coin de paradis branché et pop. Elle regorge de trouvailles chics et surtout artisanales ! Déco, mode et bijoux, il y en a pour tous les goûts ! Et pour tous les styles : qu’on soit bohème, vintage, rock, féminine ou tendance.

Des objets 100% Made in France

Rosemary privilégie la fabrication française et/ou européenne pour ses trésors, elle personnalise elle-même ses créations pour les rendre uniques. Par exemple, les badges personnalisés Frida Kahlo se déclinent avec des pompons, des paillettes, du doré… Une vraie œuvre d’art que l’on peut utiliser pour toutes les occasions. Mais on ne trouve pas que des jolis goodies dans la boutique de Rosemary. On y découvre aussi des décorations, des vêtements, des accessoires mais aussi des bijoux ! Personnalisés, volontairement kitsch ou branchés, tous les objets donnent une touche originale à n’importe quelle pièce. On retrouve également une inspiration féministe avec les nouveaux badges Marilyn Monroe et Brigitte Bardot. Aucune excuse pour ne pas être au top de la mode !

L’accessoire féministe incontournable : le badge Frida Kahlo

Vous avez envie d’afficher vos convictions sur vos vêtements et vos accessoires ? Soutenir une cause tout en étant stylé.e ? Pourquoi ne pas penser au badge Frida Kahlo à épingle, une icône qui incarne votre combat. Frida Kahlo est une égérie du féminisme, et grâce à ce petit accessoire qui s’intègre sur n’importe quel support, c’est simple de porter haut et fort vos couleurs tout en devenant vous-même une icône ! Sur une veste, un sac, ou encore une écharpe, il y aura toujours un endroit pour accrocher un badge Frida Kahlo.

Frida Kahlo, égérie mexicaine et icône universelle

Frida Kahlo ne finit pas de nous inspirer au quotidien ! Véritable égérie de la culture mexicaine, elle était une artiste-peintre talentueuse et rebelle. Ses peintures, majoritairement des autoportraits, s’inspirent de sa vie et de ses tourments. Référente du féminisme, elle s’engage dans la vie politique avec comme but de défendre la condition des femmes ainsi que leur émancipation. Elle était un précurseur de la sexualité moderne en affichant publiquement sa bisexualité. Elle inspire aussi la beauté des femmes dans son unicité : toutes les femmes sont belles, à leur manière personnelle. Bref, on s’empresse d’afficher son image dans notre quotidien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.