Des accessoires personnalisés pour un atelier

0
158

Lors d’un atelier, il est toujours sympathique de créer une cohésion entre les participants. Quoi de mieux alors que des accessoires personnalisés avec votre thème ? Pratiques, respectueux des vêtements et faciles à mettre, ces modèles sont entièrement personnalisables. Gros plan sur les badges magnétiques qu’Indep a réalisé pour les ateliers Mon Moment Magique.

Zoom sur Moment Magique

En 2015, Juliette Siozac est une jeune maman pleine d’énergie et d’amour quand elle crée « Mon Moment Magique » (MMM). Le principe est simple. Organiser des ateliers pour les enfants pour créer un instant hors du temps. Entre jeux, relaxation et libération de la parole, les petits et grands peuvent se défouler, exprimer leurs émotions et apprendre à canaliser leur énergie. Entre enfants ou avec leurs parents, chaque atelier est un moment complice.

En plus de plaire aux enfants, MMM a décidé d’étendre son impact positif en engageant des ambassadrices à travers le monde. Mamans, spécialistes de l’enfance ou simplement fées bienveillantes, l’organisme compte maintenant plus de 700 ambassadrices à travers 22 pays. Chaque ambassadrice organise des événements en respectant la charte de MMM et propose des jeux, des exercices de réflexologie et des occasions de se relaxer sereinement.

Des accessoires personnalisés pour l’atelier Mon Moment Magique

Pour valoriser les ambassadrices, Indep a confectionné des accessoires personnalisés et, plus précisément des badges magnétiques à mettre sur un vêtement (chemise, t-shirt, vestes). Ces goodies servent surtout à identifier les participants d’un événement mais, principalement, les animateurs ou les organisateurs. On appelle également cela un badge d’identification. Quant à personnalisation, vous pouvez les customiser avec un logo, aux couleurs d’une marque ou bien avec des noms et prénoms. Dans ce cas, les accessoires personnalisés sont également nominatif.

Comment préparer le visuel pour les accessoires personnalisés ?

Pour préparer le visuel, il suffit de télécharger le gabarit qui se trouve dans l’encart « Téléchargez le gabarit » de la fiche produit de votre choix. Puis, vous n’aurez qu’à ouvrir le fichier sur un logiciel de graphisme et à insérer votre image, textes ou photos. De cette façon vous aurez un visuel à la bonne taille et aux bonnes dimension. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la mise en page, vous pouvez également faire appel au service graphique d’Indep.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.