Le badge smiley, un accessoire fun et vintage !

0
18

Affichez votre humeur en accrochant un badge smiley à votre veste ou votre tenue. Ils sont parfaits pour les petits comme pour les grands ! Personnalisez les vôtres en choisissant parmi plus de 30 expressions existantes.

La histoire du badge smiley

De mode dans les années eighties, ils sont débarqué dans toutes les boutiques de souvenirs et d’accessoires grâce au mouvement « New Beat Generation ».

Imprimés en général sur fond fluor, ces badges bouton ont conquis le cœur de toute une génération et ils sont devenus un objet vintage de collection.

Vous vous souvenez sûrement du modèle le plus connu. Celui en jaune fluor avec un grand sourire et les deux points noir qui représentent les yeux..

Badge smiley, plus de 30 expressions !

Pour faire des badges « Smiley » avez le choix parmi une bonne trentaine d’expression différentes : drôle, triste, ennuyeux, coléreux, bourrée, fatigué…

Une collection très complète que vous pouvez décliner en plusieurs couleurs fluors ou pas. Il suffit de changer la couleur de fond de votre pin’s et d’ajouter ensuite le visuel choisi par-dessus.

Quant aux tailles de badges, là aussi vous avez le choix ! Contrairement aux modèles des années 80, aujourd’hui vous pouvez les imprimer en : 25mm, 32mm, 38mm, 45mm et plus grand encore.

Accessoire de mode fun et tendance

Ce type d’accessoire est idéal pour les enfants et les adolescent : ils peuvent l’accrocher sur leur veste ou sur leur sac à dos ! Une manière pour eux de marquer un style vestimentaire.

Cette tendance se confirme un peu plus chaque année. Depuis quelque temps le badge smiley devient aussi véritablement tendance pour les adultes !

En effet, c’est l’objet idéal pour donner une touche d’originalité à une tenue. Et, pour être complètement tendance, le mieux est de porter un modèle différent chaque jour en fonction de votre humeur.

Commander des badges smileys

Faites-vous plaisir à petit prix en commandant votre modèle préféré sur notre e-shop ou en créant vous-mêmes vos badges smileys avec votre presse manuelle et ses fournitures vierges !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.