Scrapbooking : le badge dos plat pour vos loisirs créatifs

0
111

Connaissez-vous le scrapbooking ? Ce loisir créatif est très tendance depuis quelques années. Il s’agit de réaliser divers collages pour décorer différents supports (par exemple, la couverture d’un album photo) selon un thème bien précis ou l’inspiration du moment. Mais pourquoi parlons-nous de cette activité créative sur Badges-Indep ? Vous ne le savez peut-être pas, mais le badge peut être utilisé pour faire du scrapbooking !

Pourquoi utiliser un badge pour ce loisir créatif ?

Vous voulez décorer un album photo pour le rendre unique et plus personnel ? Dans ce cas, sachez que vous pouvez utiliser un ou plusieurs badges ronds. En effet, ce dernier convient très bien à cette activité : vous pouvez le personnaliser avec le motif ou le message de votre choix.

Acheter de fournitures pour faire du scrapbooking

Avant tout, nous vous conseillons de choisir un badge à dos plat : ce sera bien plus pratique pour le coller sur votre album photo ou sur toute autre surface de votre choix.

Vous aurez le choix entre deux modèles à scrapbooking : avec le dos plat en plastique ou en métal.

Quand aux formats, il existe plusieurs dimensions rondes. La plus utilisée est la 25mm. Mais sur notre e-shop, vous aurez aussi en 32mm et 38mm.

Vous trouverez pleins de tutos pour faire du scrapbooking sur youtube, par exemple sur la chaine LouNa Créations.

Vous voulez réaliser vos modèles vous-même de A à Z ? Vous avez raison, car acheter un modèle à l’unité n’est pas très intéressant. Sur notre site Internet, vous découvrirez des machines de qualité professionnelle très simples à utiliser et les fournitures. Si par contre, vous voulez acheter une grande quantité, le plus simple est sans doute de demander l’aide de notre équipe : ce sera plus rapide et plus économique ! En plus, vous bénéficierez de notre expertise et ça, ce n’est pas rien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.