Badge à message

0
214

Conçu pour une manifestation professionnelle ou un événement privé, faire un badge à message sert avant toute chose à communiquer. Le texte choisi doit donc être clair et percutant, lisible et visible par tous.

Comment créer votre badge à message ?

La longueur du texte de votre visuel sera bien entendu conditionnée par la taille du produit choisi qui varie de 25 à 88 mm, mais parfois une simple phrase peut être très parlante. Par exemple, les slogans publicitaires les plus connus ne comportent pas plus de quatre ou cinq mots, voire moins. Plus le texte est court, mieux il est compris et retenu.

Pour une entreprise : nominatif avec logo

La plupart des entreprises choisissent des badges ne portant que leur logo et ou slogan. S’il s’agit de faire la promotion d’une campagne, il faut imprimer de préférence le visuel de celle-ci. Si la société reçoit du public, ils choisissent souvent de les personnaliser de manière nominative en ajoutant le nom et prénom de la personne qui le portera. Il est possible également d’y mettre la fonction du salarié ou de courtes phrases identifiant leur rôle : « Marion, à votre service », « Bernard, je suis votre guide »…

Un message fort pour votre événement

Si votre objectif est de vous faire connaitre lors d’un événement ou soirée, pensez à une personnalisation unique et originale qui marquera les esprits. Ce petit objet publicitaire est à la foi un accessoire très à la mode et, vos invités seront susceptibles de le porter en dehors de votre manifestation. Raison supplémentaire pour ajouter une phrase courte et reconnaissable.

Pour un mariage

Pour un mariage, ils sont souvent à l’effigie des jeunes mariés avec simplement une phrase indiquant leurs prénoms et la date de la cérémonie. Vous pouvez également imprimer le nom des invités pour permettre à chacun d’identifier les convives. Autre option est d’ajouter un mot ou une expression qui correspondent à la personnalité de l’invité. Par exemple, « Pierre, beau parleur  » ou « Marie, rêveuse éternelle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.