juin 19, 2023

Création des magnets publicitaires personnalisés pour Au Jardin des Curiosithés à Honfleur

567 Vues
Aucun commentaire

Le salon de thé « Au Jardin des Curiosithés » à Honfleur est un endroit unique où les clients peuvent savourer des boissons chaudes et froides ainsi que des pâtisseries « fait maison » dans un environnement charmant et accueillant. Pour faire connaitre ce bel endroit, ils ont créés des magnets publicitaires personnalisés avec leur logo. Zoom sur cette belle création.

Des magnets publicitaires pour un commerce de proximité

Les magnets publicitaires sont un excellent accessoire de communication pour booster et faire connaitre un commerce de proximité. Ils sont peu coûteux à produire et offrent une grande visibilité. Les magnets personnalisés peuvent être conçus avec le logo ou le nom de l’entreprise, ainsi qu’avec un message accrocheur pour inciter les clients à revenir.

Les magnets publicitaire personnalisés Au Jardin des Curiosithé

Dans le cas du salon de thé « Au Jardin des Curiosithé », les magnets publicitaires seront distribués aux clients lors de leur visite. Ces magnets ont été personnalisé avec le logo et les couleurs du commerce. Ils ont également ajouté leur coordonnés sur le contour de l’aimant pour frigo. Une manière originale, de faire connaitre leur adresse. Les visiteurs partiront avec un magnet qu’ils pourront placer sur leur réfrigérateur. Ce qui leur rappellera leur visite au salon de thé et les incitera à y revenir.

En plus du côté communication, les magnets publicitaires sont des accessoires de décoration à part entière. Si vous les imprimez avec une jolie image, une citation ou une photo de famille, ils apporteront une touche personnelle à votre déco d’intérieure.

Pour le salon de thé « Au Jardin des Curiosithé » à Honfleur, ils servent surtout à promouvoir ce nouveau commerce au cœur de la ville normande. Grâce à leur faible coût de fabrication et leur originalité, ils offrent une belle visibilité aux marques qui cherchent à se faire connaitre. En distribuant des magnets publicitaires personnalisés aux clients, les propriétaires du salon de thé de la ville d’Honfleur peuvent encourager les clients à revenir déguster leurs patisseries et ainsi augmenter leur chiffre d’affaires.