Les accessoires pour bien utiliser la machine à badges
Grace au progrès et aux nouvelles technologies, la création et la personnalisation des badges ne sont plus réservées aux professionnelles. Il suffit d’avoir le bon matériel, quelques bases et beaucoup d’imagination pour être en mesure de créer ses propres insignes. Alors quels sont les accessoires pour bien utiliser la machine à badges ?
La machine à badges, outil de base indispensable
La machine à badges est un outil professionnel qui permet de créer et de personnaliser les badges à volonté. Elle est légère, non encombrante et facile à manier. Cependant, pour exploiter son potentiel au maximum, il faut se familiariser avec elle et se procurer les accessoires nécessaires à sa bonne utilisation.
Le cutter à badge, pour une finition parfaite
Un badge ne peut être beau et attractif que s’il possède une finition parfaite. Si la finition est bâclée, le badge sera de très mauvaise qualité.
Utiliser un cutter à badge vous permettra de découper soigneusement les visuels. Grâce à cet outil compact et facile à prendre en main, le découpage des visuels sera pour vous un jeu d’enfant.
Les fournitures, pour varier le visuel et l’utilité des badges
Pour avoir un large choix de badges, il est vivement conseillé de se procurer les fournitures adéquates. Connaître le type et la taille de chaque insigne est indispensable pour se lancer dans la production des badges.
Pour créer des badges magnet, il vous faudra vous équiper d’aimants, ce type d’insignes ayant été créé – à la base – pour être collé sur une surface en métal.
N’oubliez pas de choisir les fournitures compatibles avec votre machine à badge, si par exemple vous voulez créer un insigne rond de 25mm ce n’est pas avec une machine de 32mm que vous pourrez le faire.
Maintenant que vous savez de quoi vous avez besoin pour créer vos propres badges personnalisés, il ne vous reste plus qu’à vous y mettre !