Comment customiser des miroirs de poche ?

0
143

Vous avez récemment investi dans l’achat d’une machine à badge 56mm et avez succombé au charme des miroirs de poche personnalisables ? Vous êtes toujours à la recherche de nouveaux visuels et de jolies images fun pour les customiser ? Voici quelques idées qui pourront vous intéresser.

Faire des miroirs de poche en tissu

Nous vous proposons une nouvelle idée pour personnaliser vos badges vierges avec miroir. Plutôt que d’opter pour des visuels à l’effigie de vos stars ou citations préférées, ou de vous la jouer rockeur en les arborant avec les logos de vos groupes de rock fétiches (comme le mythique emblème des Rolling Stones, la bouche rouge), misez sur une customisation en tissu ! Vous sortirez ainsi des motifs vus et revus au profit d’un choix bien plus original.

Quelle tissu choisir ?

Attention, ne choisissez pas n’importe quel tissu. Les matières très épaisses ne fonctionne pas forcement avec votre presse et peuvent même la bloquer. C’est le cas pour le cuir, les tissu cirés, en velours, en liège ou d’ameublement.

Pour faire le bon choix, nous vous conseillons de partir sur un modèle en coton léger et très fin. Puis, testez les différentes épaisseurs à fur et à mesure sur trois ou quatre exemplaires maximum avant de vous lancer dans la fabrication de plusieurs articles.

Si vos miroirs sont bien assemblés et, il n’y aucun débordement de matière, vous pourrez continuer la fabrication.

En revanche, si vous avez des fils sur le contour de l’objet ou votre trouvez que votre machine se coince par moment quand vous tournez le plateau rotatif, changez de suite le tissu.

Des bijoux pour customiser vos miroirs

Vous manquez encore d’idées pour créer des miroirs qui sortent de l’ordinaire ? Optez pour coller de petits objets ou des bijoux sur la partie avant.

Choisissez une image ou un fond de couleur pour la partie avant.

Imprimez-la et découpez-la à la bonne taille pour pouvoir assembler avec votre presse chaque élément.

Une fois l’objet fini, vous pourrez coller sur votre visuel des perles, des boutons, des petits bijoux, des morceaux de broderie ou autre fantaisie en adéquation avec l’image.

Vous pourrez ainsi faire des motifs très créatifs ou plus tendances. Alors laissez libre court à votre imagination !

Pour plus de renseignements ou si vous avez des questions concernant nos machines à badges et fournitures, n’hésitez pas à contacter Indep.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.