Apprendre à utiliser une machine à badges !

2
22

Particuliers, entreprises ou associations, pour vos événements, vos conférences ou vos diverses fêtes familiales, le badge reste un outil de communication incontournable.

Utilité du badge

Autrefois, le badge ou bouton pins  était utilisé par les entreprises pour se distinguer des autres participants lors d’un salon par exemple. De nos jours, il n’est plus réservé qu’aux professionnels. Il est aussi de plus en plus utilisé par les particuliers, car non seulement, il est un élément décoratif ou un accessoire mode, mais il sert aussi à personnaliser les événements de type mariage, baptêmes ou autre. Par ailleurs, pour les professionnels, il reste toujours un outil marketing à petit prix, et indémodable. Mais pour se différencier vraiment des autres, le concevoir soi-même est à la fois bénéfique et avantageux.

Utiliser une machine à badge

Rendez unique votre objet en le personnalisant à votre image. Pour ce faire, rien de plus simple qu’une machine à badge que vous pouvez vous procurer sur notre site internet en un clic.
Les presse manuelle d’Indep vous pourrez fabriquer des badges ronds avec différents accroches et de tailles variables suivant le choix de machine . Très légère et compacte, elle est facilement maniable et demande peu d’effort physique. C’est un outil professionnel permettant de produire rapidement en grande quantité et à moindre coût. Une vidéo est fournie pour que vous puissiez vous en servir très facilement.

Voici un exemple en vidéo en utilisant la machine manuelle de taille 56mm

Épingle, magnet, miroir ou décapsuleur, il n’est pas besoin d’être expert pour pourvoir en créer un. Il suffit d’avoir de l’imagination pour le personnaliser et de suivre nos tutos vidéos si besoin.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.