Badges groupe de musique

0
102

Vous êtes musicien ? Vous appartenez à un groupe de musique, une fanfare ou une orchestre et vous voulez vous faire connaître ? Faites des badges groupe de musique pour offrir à vos fans ou vendre dans votre merchandising. Ce support de communication est idéal, car pour un coût minime, vous obtiendrez de très beaux accessoires 100% personnalisés !

Badges groupe de musique « The Clockmakers »

Nous avons réalisé de badges groupe de musique pour The Clockmakers. Ils ont choisi un fond de couleur orange : un coloris vif et vitaminé qui correspond bien au style du groupe de musique. Ces pin’s au format rond de 25 mm de diamètre peuvent s’accrocher sur une veste, un sac ou autre tissu grâce à l’épingle situé au verso du badge.

Les pin’s rock « The Clockmakers »

The Clockmakers est un groupe alsacien qui existe depuis 2012 : un groupe jeune, mais très motivé pour percer dans la scène musicale française. Nous vous invitons à découvrir le style Rock’n’Soul de ces musiciens pas comme les autres et faire un petit tour dans leur merchandising où vous trouverez nos badges groupe de musique.

Pins et badges groupe de musique personnalisés
Pin’s musique : des badges personnalisés très rock

The Clockmakers est un mélange très original qui allie des sons soul, rock, reggae ou ska et, nous plonge dans la musique jamaïcaine des années 50. Afficionados du « old school », ce groupe va vous plaire. N’hésitez pas à aller sur leur site ou les suivre sur Instagram pour découvrir les prochaines dates de concerts. Qui sait, vous aurez peut-être envie de skanker.

Pourquoi faire des badges groupe de musique ?

Les fans aiment les goodies : offrez des badges pendant vos concerts et vos tournées. Pour un groupe qui essaye de se faire connaître, c’est parfait. Le coût n’est pas très élevé, surtout lorsque l’on commande en grande quantité. Il est donc très facile d’en offrir aux fans, qui se feront un plaisir de les accrocher sur leur sac.

Il n’est pas toujours facile d’avoir un budget pour communiquer lorsque l’on débute. Pourtant, il est indispensable de faire parler de soi pour percer : misez sur les badges, les flyers et les réseaux sociaux ! Si vous avez du talent, vous ferez rapidement parler de vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE
Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.