Des idées pour faire un badge personnalisé de qualité
Faire un badge personnalisé avec un joli visuel

Vous voulez créer des badges personnalisés pour un événement ? Nous travaillons avec les meilleurs produits pour 06vous apporter un rendu final de qualité. Cependant, pour que le résultat soit vraiment optimal, vous devez donner une grande importance aux visuels. Voici quelques conseils pour vous aider à bien les choisir :

Comment les choisir ?

Déjà, nous vous recommandons de choisir un visuel qui restera bien visible, même s’il est imprimé sur un petit badge : il est donc préférable de privilégier un visuel simple, ni trop clair, ni trop sombre et surtout pas trop chargé. N’oubliez pas que le badge doit vous rendre visible : avec un mauvais visuel, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos attentes !

Préparez vos visuels

Nous vous recommandons de nous envoyer votre ficher en mode CMJN. Vous devez aussi privilégier les visuels avec une résolution minimum de 300DPI. Par contre, vous pouvez nous envoyer votre fichier dans le format qui vous arrange le plus : ai pour Illustrator, psd pour Photoshop, etc. Pour vous aider, nous mettons des gabarits au format photoshop sur notre site Internet : utilisez celui qui correspond à la taille de votre badge.

Si vous nous envoyez un bon visuel en respectant les règles énoncées ci-dessus, vous serez forcément satisfait du résultat : nos badges sont de qualité professionnelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here