Quel matériel pour personnaliser des badges ?

0
3014

Vous cherchez du matériel pour personnaliser des badges ? Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Dans cet article on vous liste tout le matériel dont vous allez avoir besoin pour créer des badges comme un vrai pro. Ce sera très pratique si vous devez régulièrement en fabriquer en grande quantité pour des événements !

La machine à badges : essentielle !

Sans machine à badges impossible d’assembler vos accessoires. Achetez une presse simple et pratique à utiliser. Si vous voulez que le résultat soit professionnel, vous ne pourrez pas vous en passer.

Avec cet appareil, il vous sera facile de fabriquer des badges ronds : il ne faut que peu de force physique pour y arriver. Bien entendu, elle est parfaitement résistante et vous permettra de réaliser un grand nombre de badges en un minimum de temps sans faiblir !

Pensez à choisir une machine permettant de réaliser la taille d’accessoires qui vous intéresse. Nos modèles vont du 25mm jusqu’au 88mm.

Notre conseil : choisissez une presse manuelle en 38mm ou en 56mm. Ces deux modèles offrent pleins d’options et permettent de fabriquer divers accessoires. Vous trouverez tout le matériel pour personnaliser des badges sur notre site dans l’onglet « badges vierges ». Ils sont vendus en pack de 100, 250 ou 500 pièces selon les modèles.

Matériel pour personnaliser des badges à épingle

Toutes les tailles de machines se valent pour faire des épingles. Une fois que vous aurez choisi la taille qui vous convient le mieux, achetez les fournitures vierges avec épingle du même format. Sachez que tous les kits de fournitures vendus par Indep viennent avec tous les composants : partie avant, arrière, plastique de protection.

Matériel pour personnaliser des badges magnétiques pour frigo

Vous pouvez faire des magnets pour frigo en plusieurs tailles. Nous vous conseillons de choisir une taille moyenne. Les fournitures magnet vierges en 38mm, 45mm ou 56mm sont les plus utilisées. Si vous n’avez pas achetez la machine chez Indep, vérifiez la compatibilité.

Matériel pour faire des badges miroirs

Pour faire des miroirs de poche vous avez trois modèles : 56mm, de 75mm ou de 88mm. Vous devez également acheter le matériel pour faire des badges vierges du même format.

Kit pour personnaliser des badges décapsuleurs

Pour fabriquer de décapsuleurs personnalisables, un seul format : la presse en 56mm. En revanche vous aurez deux options pour le choix de fournitures vierges : les décapsuleurs aimantés ou les ouvre bouteilles avec porte clés.

Autre accessoire pratique !

Bien entendu, se vous voulez créer des badges, il vous faudra aussi un outil de découpe pour bien massicoter vos visuels. Nous vous proposons avec la presse, le cutter de la même taille. Cet outil a été spécialement conçu pour faire un découpage précis : ils sont faciles d’utilisation et vous permettront d’obtenir un bon rendement, ce qui se révélera très pratique si vous devez fabriquer une grande quantité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.