Machine à badge pour faire magnet frigo, badge rond, décapsuleurs,
Machine à badge professionnel et badges vierges

Vous voulez fabriquer vous-même vos badges personnalisés ? Sur notre site Internet, vous pouvez découvrir le matériel dont vous allez avoir besoin pour les réaliser sans notre aide : ce sera très pratique si vous devez régulièrement en fabriquer en grande quantité pour des événements !

La machine à badges : essentielle !

Cette machine à badges18 est simple et pratique à utiliser. Si vous voulez que le résultat soit professionnel, vous ne pourrez pas vous en passer. Avec cet appareil, il vous sera facile de fabriquer des badges ronds : il ne faut que peu de force physique pour y arriver. Bien entendu, elle est parfaitement résistante et vous permettra de réaliser un grand nombre de badges en un minimum de temps sans faiblir ! Pensez à choisir une machine permettant de réaliser la taille d’accessoires qui vous intéresse : de 25 à 75 mm.

Des accessoires pratiques !

Bien entendu, il vous faudra aussi un cutter pour bien découper vos visuels. Certains modèles sont spécialement pensés pour le découpage des badges : ils sont faciles d’utilisation et vous permettront d’obtenir un bon rendement, ce qui se révélera très pratique si vous devez fabriquer une grande quantité ! Enfin, nous vous conseillons aussi d’acheter des badges vierges. Dans tous les cas, faites bien attention à choisir un cutter et des badges dont la taille est adaptée à votre machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here