Le badge super témoin : une bonne idée pour le mariage !

0
7

Vous allez bientôt vous marier ? Epatez vos amis et votre famille en créant un badge super témoin pour votre mariage ! Avec un peu d’imagination, il est possible de trouver de nombreuses idées amusantes, mais aussi très pratiques ! Nous vous explications toutes les étapes à suivre pour faire un visuel unique et original.

Badge super témoin de mariage

Créez un accessoire unique pour votre team de témoins. Ils vous ont accompagné pour l’organisation du mariage et, vous les avez choisi parce qu’ils comptent pour vous. Nous vous dévoilons quelques astuces pour réussir votre création.

Quelques idées pour créer le visuel du badge témoin

Plusieurs options d’offrent à vous pour préparer le visuel qui sera imprimé sur l’objet :

  • Un fond de couleur avec un phrase de remerciement
  • Une image drôle qui représente bien la personne qui portera l’accessoire
  • Un visuel aux couleurs de votre déco avec leurs prénoms
  • La date de la cérémonie et le prénom de chacun
  • Avec leur photo et leur prénoms respectifs
  • Un dessin pour les filles, par exemple un rouge à lèvres et, un autre pour les garçons, par exemple une moustache
  • L’inscription témoin de la marié ou du mariée suivit sur un fond de couleur
  • Leur prénom ou pseudo suivi de l’inscription « Témoin qui déchire »

Un badge amusant pour remercier son témoin

Il vous aide beaucoup dans l’organisation et les préparatif de votre jour J. Alors pourquoi ne pas le remercier en lui offrant un badge super témoin . L’idée est amusante et lui fera forcément plaisir. Il s’agit d’une petite attention dont il se souviendra longtemps et qu’il gardera sans le moindre doute précieusement.

Pour cela inspirez-vous de multiples images que vous pouvez trouver sur internet puis ajoutez votre touche personnelle. Cela peut être vos couleurs préférés, la date de l’union ou bien un dessin.

Un badge super témoin pour les identifier 

Pour votre mariage, il vous l’a promis : s’il y a le moindre problème, il le prend en charge pour que vous puissiez profiter comme il se doit du plus beau jour de votre vie ! En arborant ce badge amusant, il permettra à vos amis, à votre famille, mais aussi à vos prestataires de savoir à qui s’adresser en cas de question ou petit problème d’organisation : malin, non ? C’est vraiment la mission du super témoin !

Dans ce cas, il faudra obligatoirement imprimer un visuel avec leur prénom.

Pourquoi ne pas créer un Badge Supers Mariés ?

Et pour compléter ces belles créations de goodies mariage, avez-vous déjà pensé à en créer un autre avec la mention « Supers Mariés » que vous pourrez porter le jour J ? Après tout, vous aussi, vous avez droit à votre accessoire personnalisé personnel ! De plus, rien vous empêche de les offrir à tous vos invités comme souvenir impérissable de ce fameux jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.