Mariage : idées originales pour placer vos convives à la bonne table

0
264

Vous avez enfin réussi à boucler votre plan de table et vos invités sont tous idéalement placés. Afin d’apporter une touche d’originalité à votre cérémonie de mariage, nous vous proposons quelques idées pour guider vos invités jusqu’à à leur table.

Des badges invités

Accessoires ultra tendance, les badges personnalisés ont le vent en poupe cette année. On les voit partout, sur les sacs, les chaussures et les vêtements. Offrez alors à votre plan de table une touche branchée et utilisez-les pour convier vos invités à la bonne table. Pré-imprimés de leurs prénoms, vos convives les garderont en souvenir. Cet petit accessoire est très polyvalent et convient à tous les thèmes de mariage. De plus vous aurez le choix entre divers modèles ronds, carrés ou rectangulaires.

Des boussoles

Vos proches n’ont pas du tout le sens de l’orientation ? Vous pouvez les aider à trouver leur table grâce à une boussole ! C’est un cadeau original et atypique qu’ils pourront garder comme souvenir. Les boussoles sont parfaites pour un thème portant sur le monde marin et les voyages.

Des clés anciennes

De vieilles clés attachées à de jolies étiquettes aux nuances tendres suffiront à orienter vos convives à la bonne table. Idée très originale, les clés anciennes conviennent parfaitement à une cérémonie dans une salle atypique ou un château.

Mini-bouquets de fleurs

Il s’agit de rassembler soigneusement de petites fleurs colorées et parfumées en mini-bouquets auxquels s’attachent une étiquette qui mentionne le prénom de l’invité et le numéro de la table. C’est une idée parfaite pour un thème romantique ou champêtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.