Badge aimanté, la solution pour ne pas abimer vos vêtements !

0
318

L’idée de créer des badges pour un événement vous intéresse. Cependant, une seule chose vous gêne : l’accroche avec épingle qui peut faire des trous dans les habits. Heureusement, nous avons la solution qu’il vous faut : le badge aimanté, un modèle avec une attache magnétique qui n’abîme pas les vêtements !

Qu’est-ce qu’un badge aimanté ?

Un badge aimanté est tout simplement un modèle de badge personnalisé doté d’une attache magnétique pour vêtement dans la partie arrière. Ce type de fixation permet de placer ou de retirer l’accessoire sur une chemise, un t-shirt ou une veste sans devoir la perforer. En effet, grâce à son aimant superpuissant situé au verso, vous pourrez porter l’objet sans risque de perte ni perforation.

Si vous organisez un événement autour de la mode et que vous ne souhaitez pas abîmer les vêtements de votre staff, cette solution est particulièrement adaptée.

Vous pourrez même les personnaliser avec un logo et le nom et prénom de chaque invité ou client. Pour faire ainsi des badges d’identification.

De plus, il s’agit d’un accessoire durable qui plait et qui est parfait pour communiquer à moindre de frais.

Quel badge avec une attache pour vêtement choisir ?

La solution la plus adéquate pour les habits reste donc le badge aimanté doté d’un attache-vêtement. Il se place et se retire en seulement quelques secondes. En plus, vous éviterez le fameux trou qui peut-être dérangeant lorsque l’on utilise un modèle avec une épingle classique.

Il existe plusieurs types et tailles de badges avec une accroche aimantée. Vous pouvez choisir entre :

  • Les petits formats ronds 25mm, 32mm ou 38mm avec un aimant rond au verso.
  • Les modèles de taille moyenne 45mm, 56mm ou carrés avec un magnet rectangulaire à deux pointes dans la partie arrière.
  • Et, les tailles plus grandes 75mm, 88mm, rectangulaires avec une attache magnétique trois pointes.

Nous vous conseillons de choisir les petits modèles si vous souhaitez les personnaliser avec une image simple qui comporte peu de détails.

Si vous souhaitez inscrire des prénoms, noms et ajouter un logo, il vaut mieux s’orienter vers le modèle rond en 56mm avec une attache à deux pointes magnétiques.

Si vous cherchez plus de visibilité, alors les taille 75mm ou 88mm vous conviendront parfaitement.

Les badges à aimant d’Ama Illustratrice

Badge aimant avec illustration
Ama Illustratrice

Vous pouvez faire un badge aimanté non seulement pour un événement professionnel ou d’entreprise. Vous pouvez les personnaliser aussi avec vos créations ou vos dessins préférés pour les offrir ou les donner en cadeau.

Nous vous présentons dans cet article les badges aimantés qui nous avons fait pour Ama Illustratrice. Cette jeune maman est une autrice et illustratrice de jeunesse. Elle écrit des histoires illustrées destinées aux enfants. Elle adore dessiner de personnages riches en couleurs et créer de nouveaux univers féeriques.

Ama nous a demandé de créer ses badges en 32mm pour les vendre dans sa boutique en ligne. Une idée très originale qui permettra de faire connaitre ses créations autrement qu’en support livre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.