Petits cadeaux anniversaire pour les enfants

0
157

Vous vous en êtes sans doute déjà rendu compte, les enfants raffolent des cadeaux anniversaire ! Vous organisez la fête de votre enfant et vous recherchez une idée de cadeau originale et peu chère pour remercier ses  camarades de leur venue ? Découvrez nos conseils !

Une pochette surprise bien remplie

Souvenez-vous, lorsque vous étiez enfant et que vous assistiez à un anniversaire : vous repartiez bien souvent avec une pochette surprise remplie de bonbons, d’un livre à colorier, de feutres ou encore de figurines.

Maintenant que vous êtes adulte, nous vous conseillons de continuer cette tradition. Jouez sur l’originalité : en plus des bonbons, pourquoi ne pas placer un joli cadeau personnalisé dans la pochette surprise ! Les enfants seront tous ravis de rapporter un souvenir de la fête chez eux !

Goodies personnalisés pour les invités

Pour célébrer ce jour tant spécial, offrez un goodie personnalisé aux petits mais aussi adultes invités. Choisissez un objet original et pratique pour marquer le jour J.

Voici une liste non exhaustive des cadeaux anniversaire à prix réduit qui feront votre bonheur et celui de vos invités :

Pour les enfants, des tirettes zip personnalisables pour accrocher à la fermeture éclair d’un cartable, à une trousse à outils ou un vêtement zippé.

Pour le côté tendance, des miroirs de poche avec un dessin ou une photo portrait de votre petit chou. Objet utile que vous pouvez glisser dans un sac à mains.

Pour la déco, un magnet photo haute en couleurs à l’effigie de votre bébé. Pour donner en souvenir aux grands parents et à toute la famille. Ils pourront ensuite le poser sur un meuble métallique.

Pour les amateurs de bières, un décapsuleur magnétique que vous pourrez utiliser pour décorer votre réfrigérateur mais aussi pour ouvrir les bouteilles de soda ou de bière.

Pour le côté pratique, un porte clé original en forme de cœur pour accrocher le trousseau de clés.

Pour les visuels, optez pour des photos souvenirs, des images drôles, des coloris très tendres ou des ballons en forme de cœur qui rappellent à merveille l’univers enfantin !

Et, pour aller plus loin dans la personnalisation, ajoutez le nom de chaque invité sur l’objet choisi : une très jolie attention !

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.