Badge Gilet Jaune : un accessoire de contestation !
Vous soutenez une cause ? Vous voulez faire passer un message important ? Si vous disposez d’un petit budget, rassurez-vous : vous allez pouvoir communiquer sur votre action grâce au badge, qui est un accessoire à la fois peu cher et percutant ! Petit exemple avec le badge gilet jaune.
Le badge gilet jaune
Le mouvement des gilets jaunes a commencé en France en novembre 2018. Au départ, les manifestants protestaient contre la hausse du prix du carburant et l’augmentation de la taxe sur les produits pétroliers mais rapidement le mouvement s’élargit à d’autres revendications, portant sur le pouvoir d’achat des classes moyennes et populaires. Nous avons personnalisé ce badge épingle 75mm (badge gilet jaune) pour la manifestation des Gilets Jaunes du 24 novembre à Paris.
Vous aussi, demandez votre badge personnalisé !
Vous avez un message à faire passer ? Cet accessoire est celui qu’il vous faut : vous pouvez le personnaliser avec le visuel et le message de votre choix. Vous pourrez le distribuer autour de vous pour faire parler de votre action, mais aussi le faire porter à vos partisans si vous décidez de participer à une manifestation.
Exposez-nous votre projet : nous allons vous conseiller pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes et corresponde à votre budget !
Mouvement des Gilets Jaunes, un an après
Un an après la première manifestation des Gilets Jaune en France, le mouvement garde toute sa force contestataire et ne s’affaibli pas. Ils appellent à rejoindre les syndicats à la grève nationale du 5 décembre 2019. Jérôme Rodrigues, une figure clés du mouvement qui a été blessé à l’œil lors d’une manifestations déclare que le 5 décembre est le « rendez-vous avec l’histoire » et, demande à « tous les Français, épris de justice et d’égalité, jeunes, plus anciens, actifs et retraités, à se mobiliser « . Par ailleurs, plusieurs personnalisés importantes du début du mouvement se présentent en mars aux élections municipales 2020. C’est le cas, de l’aide soignante Ingrid Levavasseur, qui présente sa candidature aux élections municipales de mars à Louviers, dans l’Eure. Une commune de plus de 20.000 habitants où elle réside actuellement.