Prix d’une machine à badge

0
150

Vous cherchez une machine professionnelle et pas chère pour fabriquer vous-même vos badges personnalisés ? Indep met à votre disposition des presses manuelles, robustes et simples d’utilisation à prix fabriquant.

Combien coûte une machine à badge ?

Le prix d’une machine à badge varie en fonctionne de la forme ( ronde, carré, ovale, rectangulaire) de la taille et de différentes sortes d’objets qu’elle permet de fabriquer.

La moins chère

Parmi les modèles ronds, les moins chers sont les tailles 25, 32, 38 et 45mm. Chacune d’elles permettent de créer des badges épingles, aimantés, magnets frigo, scrapbooking et tirettes zip. Chez Indep nous proposons ces quatres tailles au prix de 189,00 € TTC avec une livraison gratuite et express.

La plus complète

Si vous souhaitez varier la personnalisation d’objets, optez pour le modèle 56mm. Ce format offre encore plus de variantes : miroirs, magnet frigo, décapsuleurs, porte clé. Elle est au prix de 195 € TTC avec les mêmes conditions d’envois.

Qualité professionnelle garantie

Fabriquez vous-mêmes vos badges ronds comme un professionnel, grâce à notre gamme de presse compactes et légères. C’est vraiment simple ! Pas besoin d’une grande force physique. Grâce à nos modèles en métal très résistante avec plateau rotatif, vous disposerez d’un très bon rendement.

Toutes nous machines sont d’une grande qualité, nous mettons toute en oeuvre pour répondre à vos demandes sur l’utilisation, les réglages et vous conseiller sur l’impression de vos visuels.

Vous pouvez d’ailleurs consulter nos références afin de juger par vous-même de la qualité de nos prestations.

Des fournitures vierges en 24h

Nous proposons également les fournitures vierges telles que les épingles, miroirs, décapsuleur etc. pour toutes les tailles, sans oublier le cutter emporte-pièce papier, qui vous permettra de couper vos visuels avec facilité.

Achetez directement en ligne sur le notre site web badges-indep.com. Et bénéficiez de notre expertise en tant que fabricant.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.