Faire un badge pour un festival de musique et arts
Le badge pour la 3ème édition du Festival Bretagne Sud de Damgan.

A l’occasion du  festival Bretagne Sud qui se déroule chaque année à Damgan, nous avons réalisé un badge personnalisé très réussi ! Un excellent moyen de faire de la pub et d’attirer l’attention sur l’événement, encore peu connu : il s’agit d’un festival de musique mécanique et de voitures anciennes !

Pourquoi un badge pour le festival Sud Bretagne ?

Lorsqu’on organise un événement pour la toute première fois, on a généralement un budget assez limité. Le badge est une solution efficace et pas chère pour faire de la publicité. Les organisateurs peuvent le distribuer avant l’événement pour inciter le public à venir. Ils pourront aussi le donner pendant la manifestation, comme souvenir. Il s’agit d’un excellent moyen pour attirer l’attention sur un événement et pour lui donner plus d’ampleur.

Un badge en accord avec l’événement

La réalisation de la ville de Damgan est une réussite. Le dessin attire l’œil, car il est très coloré. En plus, il donne le ton de l’événement 2424! Les gens qui le verront comprendront facilement le thème de ce festival hors du commun ! Bien entendu, il est en accord avec le reste des supports de communication prévus pour cet événement : le dessin utilisé est le même, ce qui est très important pour rester cohérent et attirer la foule !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here