Octobre rose : images gratuites pour vos goodies

0
30

Octobre rose : communiquez votre soutien  !

Soutenez la lutte contre le cancer du sein en créant des goodies personnalisés spécial pour le mois Octobre rose. Pour cela nous vous proposons une séries d’images gratuites et libres de droits disponibles chez BadgeGirl®.

Un badge personnalisé et solidaire

Communiquez votre engagement en distribuant à vos amis, clients, prospects ou collaborateurs des badges pour soutenir la lutte contre le cancer.

Pour cette nouvelle édition d’Octobre Rose, la créatrice BadgeGirl®, vous offre gratuitement des images libres de droits que vous pourrez utiliser pour créer vos accessoires.

Il suffit juste de télécharger les visuels déjà mis en page et prêts à imprimer.  En effet, vous n’aurez pas à créer un gabarit ou à faire quelconque montage. Vous recevrez les images à la bonne taille pour les découper et les utiliser avec votre machine à badge.

Vous n’avez pas de presse ? Vous préférez qu’Indep s’occupe de la fabrication ? Aucun problème ! Commandez sur notre boutique le modèle et la dimension du badge souhaité et, nous nous chargerons de les personnaliser pour vous. De plus, vous bénéficiez d’une livraison en standard gratuite.

Des objets personnalisés pour la bonne cause

Il existe de nombreux objets publicitaires qui vous permettront de communiquer lors d’Octobre Rose. Entre les diverses alternatives, nous pouvons citer : miroirs de poche, magnets frigo, porte clés, stylos, bracelets, ruban, tote bag…

Néanmoins, le badge reste l’accessoire personnalisé le moins cher et le plus utilisé pour ce type de cause ou de manifestation.

Imprimez votre message de soutien !

Grâce au badge personnalisé, vous allez pouvoir passer un message fort. Et c’est pour cette raison que ce goodies est devenu, ces dernières années, un objet indispensable pour la communication. En effet, que ce soit pour la lutte contre le cancer, le racisme ou l’abus d’alcool par exemple, faire des badges avec des images ou des textes sensés, est très puissant en matière de communication car il touche un public large de manière très personnelle. Ce n’est donc pas pour rien que les associations, les ministères et même les entreprises en tous genres ont décidé de choisir ce support marketing depuis longtemps. Alors si eux l’ont fait, pourquoi pas vous ?!

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.