Machine à badge aimanté

0
105

Créez vous même vos badges magnétiques de façon simple et ludique à l’aide de la machine à badge aimanté. Avec une presse d’assemblage et les fournitures vierges du même format vous pouvez réaliser de A à Z vos propres badges avec une attache aimant au verso. Pour vous aider à choisir le bon format, nous vous proposons un tour d’horizon de toutes les machines disponibles sur le marché.

Machine à badge aimanté rond

Il existent différents modèles de presses mais le produit phare est la machine à badge aimanté rond en 56 millimètre de diamètre. Ce qui caractérise cette machine est sans doute sa facilité d’utilisation avec notamment un plateau rotatif en métal qui vous offrira un rendement optimal et, une manche très résistante qui vous garantira un grand confort d’exécution. Côté prix,  vous la trouverez à 195€ TTC chez Indep. De plus, la livraison est gratuite partout en France et dans d’autres pays de l’union européenne (voir onglet livraison).

Badge aimanté à personnaliser

Tous les badges aimanté à personnaliser
Badges aimantés à personnaliser format rond

Autre le modèle rond en 56mm, vous pouvez opter pour une machine à badge en 88mm (la plus grande), 75mm, 45mm, 38mm ou, la taille la plus petite, en 32mm . Chaque modèle étant unique et breveté, vous devez choisir les fournitures vierges du même format pour faire votre badge aimanté à personnaliser. Les badges vierges doivent être compatibles avec votre presse pour que cela fonctionne.

Quel papier utiliser pour l’impression de vos visuels ?

Pour la fabrication de vos badges, nous vous conseillons d’imprimer vos visuels sur un papier standard classique de 100 gramme. Vous pouvez également utiliser avec cette machine un tissu léger ou autre matière souple mais, avant de vous lancer dans ce type de fabrication, assurez-vous que le tissu est approprié et que l’assemblage est correct.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.