Badge Saint Valentin, un cadeau original

0
412

Jouez l’originalité, offrez un badge Saint Valentin ou Valentines à la personne que vous aimez. Mieux encore, pourquoi ne pas inscrire un message d’amour ou faire une déclaration à celle ou celui qui fait chavirer votre cœur en secret ?


Fête des amoureux : déclarez-lui votre flamme !

Le badge Saint Valentin peut devenir un véritable accessoire. En effet, vous pouvez déclarer votre amour à votre moitié en portant un badge sur lequel sera écrit un beau message.

Vous pouvez aussi porter tous les deux le même modèle, ce qui vous rapprochera encore plus. Et, si vous vous sentez prêt(e), pourquoi ne pas faire votre demande en mariage à l’aide d’un badge ? Il n’y a rien de plus original et surprenant !

Badge Saint Valentin avec un message original

Mais attention, la Saint Valentin n’est pas réservée qu’aux amoureux. Si vous êtes célibataire, vous pourrez, vous aussi, porter un badge ce jour-là. Il vous suffit de mettre votre célibat en avant, en écrivant un message du type « je cherche l’amour » ou « je suis célibataire ». Et il se pourrait bien que cela vous permette de rencontrer de nouvelles personnes et de vous sentir moins seul(e).

Grâce au badge Saint Valentin, vous aurez un très beau souvenir de ce 14 février !

3 modèles de badges pour la Saint Valentin

Pour la Valentin’s Day nous vous conseillons 3 modèles de badges pour manquer le coup.

Si vous cherchez un petit objet discret à ajouter à votre garder de robe, alors choisissez le modèle à épingle.

Si vous voulez offrir un cadeau souvenir, optez pour le modèle miroir de poche. Il se glisse facilement dans un sac à mains ou une trousse de maquillage.

Si vous souhaitez offrir un objet décoratif , la meilleure option sera le magnet frigo. En effet, vous pourrez l’accrocher sur un meuble métallique et, sera visible toute la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.