Badge professionnel personnalisé et nominatif
Badge personnalisé nominatif vendeur

Il est possible de créer des badges professionnels personnalisés pour toutes les occasions : par exemple, pour les soldes ! Cette année les soldes d’été commencent le mercredi 27 juin à 8h du matin et se terminent le mardi 7 août. Pensez à cet accessoire : il vous sera d’une grande utilité !

Pourquoi des badges pendant les soldes ?

Vous tenez un magasin ? Pendant la période des soldes, il y a généralement beaucoup de monde dans les boutiques. Faites porter un badge à vos employés : ils seront plus facilement reconnaissables par les clients ! Vous pouvez aussi prévoir des badges pour les mannequins : de cette manière, vous pourrez annoncer la réduction sur une sélection de vêtements (-20%, -30%, -50% ou encore -70% !).

Découvrez notre réalisation !

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute Marne a commandé des badges personnalisés à notre enseigne pour la période des soldes. Vous pouvez d’ailleurs voir le résultat très réussi sur cet article. N’oubliez pas que tout est possible : si vous voulez afficher un message en particulier ou le logo de votre boutique, il n’y aura absolument aucun problème ! Commencez dès maintenant à réfléchir aux badges que vous porterez pendant les prochaines soldes : avec un peu d’imagination, le résultat sera forcément joli et percutant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here