Miroir personnalisé : l’accessoire à inclure dans la box beauté !

0
129

Le miroir personnalisé est un accessoire beauté indémodable et tendance à la foi. Pratique et dessin, tout le monde a besoin d’un petit miroir de poche pour se maquiller ou régler sa coiffure. Pourquoi ne pas l’inclure dans vos coffrets d’abonnement ?

C’est quoi un miroir personnalisé ?

Il s’agit d’un badge avec un miroir de poche dans la partie arrière que vous pouvez personnaliser avec une image, un texte ou autre dessin. Vous avez le choix entre plusieurs tailles et formats mais le modèle rond en 56mm est le plus utilisé.

C’est un objet publicitaire économique et pratique pouvant être utilisé comme souvenir ou cadeau.

C’est quoi une box beauté ?

Ces coffrets font fureur depuis quelques années. Vous avez sûrement entendu parler de La box MadmoiZelle, Glossy, My Litlle … pour ne citer quelques marques. Mais c’est quoi exactement ?

Il s’agit d’une boîte contentant des produits ou des accessoires de beauté, de mode o bien être que les abonnés reçoivent chez eux chaque mois.

La personne qui reçoit le colis chez soi tous les mois s’attend à être surprise et à trouver à chaque fois une nouveauté. Les sociétés débordent d’imagination mais parfois elles cherchent de nouveaux produits sans y parvenir.

Pourquoi glisser un miroir personnalisé dans un coffret ?

Tout simplement pour faire plaisir à vos abonnés en leur offrant un accessoire pratique et tendance sans alourdir votre budget d’achat.

De plus, si vous êtes dans un créneau du « made in France », vous aurez un argument supplémentaire pour inclure le miroir personnalisé dans votre catalogue de produits. En effet, chez Badges Indep, tus nos objets personnalisables sont fabriqués dans notre atelier en France.  Vous pourrez même mettre en évidence cet aspect.

Par ailleurs, si vous avez l’habitude de glisser des goodies, vous abonnés pourront les ajouter à leur collection. Rappelons que le miroir personnalisé plait beaucoup ! En plus, il a tout à fait sa place dans une box car il est petit et léger. De plus, il se glisser facilement dans à un petit sac, une trousse de maquillage ou même une petite poche de veste.

Apporter des nouveaux accessoires chaque mois !

Chaque mois, il est possible d’ajouter des nouveaux accessoires pour pas cher. Le miroir de poche ou de sac rentre parfaitement dans cette thématique. Mais vous pouvez également inclure, par exemple, un badge customisé avec un dessin à la fois moderne et féminin !

L’exemple de MademoiZelle

Connaissez-vous la box MademoiZelle? Il s’agit d’un concept qui existe depuis quelques années et qui a sans doute de beaux jours devant lui ! C’est d’une boîte que l’on reçoit chaque mois chez soi et qui se compose de papeterie, de DIY, de gourmandise et de nombreux goodies, donc le badge du mois !

Nous avons réalisé pour cette marque un joli badge personnalisé avec un diamant coloré et stylisé. De nombreuses possibilités s’offrent aux abonnés pour utiliser ce joli badge… le porter sur une veste, le coller sur un frigo, l’utiliser pour faire du scrapbooking et plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.