Badge mariage personnalisé : un cadeau invités original

0
632

Offrez un Badge mariage personnalisé !

Vous cherchez une idée originale à offrir à vos invités ? Marquez le moment le plus important de votre vie en leur offrant un Badge mariage personnalisé. Vous pourrez par exemple, le personnaliser en y ajoutant la date de la cérémonie, vos noms et prénoms ou bien faire des objets nominatifs pour vos invités ou témoins. Retrouvez ici pleines d’idées pour le jour J.

Badges invités mariage

Oubliez les fameux dragées ou les petits pots de confiture. Tout cela est démodé. Il vaut mieux choisir un cadeau souvenir non périssable et plus pérenne que vos invités garderont pendant de longues années. Quelque soit votre budget, optez pour faire des badges invités mariage. Vous pourrez les personnaliser avec leurs prénoms ou en y ajoutant vos noms et la date de la cérémonie.

Pour vos témoins

Une petite astuce pour distinguer vos invités des vos témoins, est de faire un pins avec le nom de vos témoins. Ils pourront les accrocher à leur tenues et les garder comme souvenir après la cérémonie. Si vous optez pour le cet accessoire, choisissez le modèle aimanté ou pince crocodile. Ces types d’attaches sont très pratiques car elles permettent d’accrocher l’objet sans abîmer les vêtements.

Les différentes options

Autres les attaches aimantées ou pince crocodile pour vos témoins, vous pouvez choisir de faire des magnets frigo pour offrir à vos invités mais encore de créer des miroirs de poche ou bien des décapsuleur. Voici un exemple qui pourrait vous inspirer.

Décapsuleur cadeau invités
Décapsuleur

Idée cadeau déco : les marque places

Autre idée originale pour votre mariage est de faire des marque places. Vous pouvez utiliser les badges nominatifs pour placer vos convives sur les tables en les ajoutant à côté de chaque assiette. Vous aurez à la fois une souvenir et un objet déco.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.