BadgeGirl® des images libres de droits pour toutes vos créations

0
206

Vous cherchez des idées pour la création de badges ? Des images créatives, uniques et originales prêtes à imprimer ? Ne cherchez plus, foncez chez BadgeGirl® !

Ce site vous propose un large choix de modèles pour toutes les occasions : mariage, naissance, humeur, musique, vintage, citations et plus encore.

Des visuels libres de droits pour faire des badges personnalisés, des cabochons mais aussi des mugs et autres goodies.

Le concept BadgeGirl®

Le concept est tout simplement original ! Le site vous propose de télécharger une planche de 20, 45 ou 60 images en haute définition et, prêtes à imprimer au bon format.

Plus besoin de faire un gabarit, ni passer des heures à chercher une idée créative pour customiser vos objets. Il suffit de sélectionner, par exemple, une taille de badge ou de cabochon puis de choisir entre les différentes planches d’images proposées. Chaque planche comporte entre 12 visuels différents que vous pourrez imprimer à l’infini. Oui, vous payez une fois mais vous imprimez à volonté !

Des images à thèmes

Images pour badges
Visuels pour la création de badges

Autre le choix par type d’accessoire, vous pouvez également sélectionner votre visuel en fonction de la thématique…. Vous n’aurez qu’à sélectionner un thème et choisir entre les milliers d’options proposées. Sans plus tarder, nous vous citerons les thèmes les plus recherchés !

Mariage ou évènement

Vous trouverez des jolis dessins pour faire des cadeaux de mariage, des badges pour témoins ou invités. Des modèles pour annoncer un événement comme l’arrivée de Bébé ou l’obtention d’un diplôme.

Famille et proche

Vous avez également un large choix famille avec des phrases pour tonton, tata, marraine ou autres proches.

Les best-Sellers

Un éventail immense de citations avec un fond en couleur ou un motif. Nous avons adoré les phrases de type « J’Peux Pas J’ai Trompette » ou « J’Peux pas J’suis En couple »

Par Métiers

Une gamme d’images par type de métiers. Pour faire des cadeaux aux infirmières ou aides-soignantes, à une nounou, à la maitresse d’école ect.

Des images pour badges ou cabochons

Pour vos cabochons ou badges personnalisés, vous aurez un choix incroyable et en multi format. Des modèles exclusifs pour la fêtes des pères ou des mères, pour remercier un ami ou un proche, avec de motifs léopard, vintage, bucoliques, tête de mort ou bien avec des citations ou des prénoms.

Parlons prix

Vous cherchez de la qualité sans vous ruiner ? Vous êtes au bon endroit ! Pour vous donner une idée précise, le gabarit avec 12 visuels est proposé au prix de 3€. Rien à avoir avec les banques d’images classiques qui vous proposent soit un abonnement mensuel très cher, soit un achat unitaire à plus de 3 ou 5€.

Vous l’avez compris, pas besoin d’un logiciel de montage, moins cher et plus original qu’une banque classique et imprimable à l’infini…

L’histoire BadgeGirl® racontée par sa fondatrice

Pour connaitre l’histoire de ce joli site nous laissons la parole à Clara, sa fondatrice…

« Tout à commencé en 2013 à grâce une rencontre avec une créatrice de bijoux qui venait du monde de l’image, comme moi. Elle m’a conseillé de proposer des planches d’images digitales pour les créateurs de bijoux. J’ai alors suivi son conseil, sans trop y croire…mais le succès fût au rendez-vous dès la première année ! C’est à ce moment-là que j’ai décidé de m’y consacrer totalement. »

Une histoire de cabochon …

« Au départ, j’ai créé un site sous le nom de Cabochon.fr, puis la demande d’images pour badges grandissante, je me suis spécialisée sur ces formats en 2018 avec le site Badgegirl.fr. Je fournis donc des images digitales libres de droits aux créateurs depuis 7 ans ! Et c’est une responsabilité que de proposer des images de qualité quotidiennement à mes clients qui comptent sur mon travail pour développer leurs collections 🙂 »

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.