Créer des badges pour une exposition

0
33

Vous travaillez dans le monde de l’art ? Vous organisez une expo et vous voulez que celle-ci soit un succès ? Vous pouvez toujours créer des badges pour faire la promotion de votre évent ou pour vendre dans la boutique du musée. Cet objet est idéal pour communiquer et en plus, il est possible d’en faire ce que l’on veut à condition d’avoir un peu d’imagination !

Plus original qu’un flyer

Si vous voulez faire parler de votre exposition pour attirer des visiteurs, sachez que les badges sont une très bonne idée : vous pourrez par exemple les distribuer dans la rue. Il faut avouer que c’est plus original et plus durable que le simple flyer. Vous voulez inviter des personnes importantes pour le vernissage ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer une invitation personnalisée accompagnée d’un joli badge. Enfin, lors du vernissage, le personnel de la galerie d’art pourra les porter comme identification  : de cette manière, les visiteurs reconnaîtrons plus facilement les organisateurs de la soirée.

Des badges pour les musées 

Récemment, nous avons réalisé un modèle format rond en 38mm avec impression mat pour le Musée des Beaux Arts de Orléans. Nous vous proposons de revenir sur la spécificité de ce lieu culturel puis sur le goodie que nous avons réalisé.

En savoir plus sur le musée d’Orléans

C’est un des musées les plus ancien du patrimoine culturel français.  Sa collection permanente compte avec plus de 2.000 peintures, 700 sculptures, 10.000 dessins et 50.000 estampes. Cela couvre toute la création artistique du XVe au XXe siècle.

Il organise souvent des expositions temporaires, seul ou en partenariat avec d’autres lieux culturels.

Badge exposition

Ce modèle a été conçu pour l’exposition de Jean-Marie Delaperche qui a lieu du 1 février au 24 juin 2020. Nous avons imprimés quelques tableaux de l’artiste avec une finition mat. Ce produit sera vendu à la boutique du musée ou même offert à l’accueil aux visiteurs en guise d’un objet souvenir. Dans tous les cas, il s’agit d’une réussite !

Laissez libre court à votre imagination

Si vous voulez créer des badges pour une exposition dans une galerie d’art ou autre, nous vous conseillons de laisser libre court à votre imagination. Tout est possible avec, à condition de prendre le temps de la réflexion. Si vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, sachez que nous pouvons vous accompagner : nous sommes là pour ça, n’hésitez pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE
Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.