Machine à badge et presse à badge professionnel
Machine à badge professionnelle

Vous n’avez jamais utilisé de machine à badges et vous avez peur de ne pas réussir à créer les badges personnalisés dont vous rêvez ? Badges Indep vous livre ses conseils de pro pour une utilisation simple et facile de votre nouvelle machine à badges !

Utilité et avantages de la machine à badges

Les machines à badges vous serviront à fabriquer rapidement et facilement vos badges. Vous pouvez acheter des badges vierges ou fabriquer vous-même vos badges à partir de n’importe quelle matière.

La machine à badges est compacte et légère. La presse à badge en métal est très résistante. Le plateau rotatif rend la production optimale. Votre machine est donc robuste et pratique, ce qui vous permettra de produire une grande quantité de badges.

Quelle machine à badges choisir ?

La matière à partir de laquelle vous allez créer vos badges déterminera le choix de la machine à badges. Ainsi, pour des badges en métal, il vous faudra une machine robuste.

La taille et la forme de vos badges sont importantes dans le choix de la machine. Vérifiez la dimension des badges à créer, un badge de 25 mm ne peut pas être réalisé avec une machine 75mm.

La quantité à réaliser rentre elle aussi en compte. Ainsi, si vous avez l’intention de créer plusieurs badges, optez pour une machine automatique.

N’oubliez pas le cutter pour découper vos visuels. Il est disponible en différentes tailles.

La préparation des badges personnalisés

Pour une création plus rapide, mettez toutes les fournitures dont vous aurez besoin (épingles, film transparent, badges vierges, cutter à badges, photos, tissus…) sur votre plan de travail. Ensuite :

– Utilisez le cutter pour découper vos visuels avec précision.
– Placez la coque à métal dans la machine en dirigeant la partie bombée vers le haut.
– Posez le visuel imprimé sur la coque en métal.
– Placez le film transparent.
– Pressez votre badge en appuyant sur la machine avec un peu de force.
– Placez le contour dans la machine et pressez une deuxième fois.

Et voilà, votre badge personnalisé est prêt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here