Porte-clés personnalisés métal format rond
Porte-clés personnalisés rond

Votre porte-clés est sobre et quelconque ? Et si vous y ajoutiez votre touche personnelle ? Badges Indep vous livre ses conseils de professionnel pour que vos porte-clés, à garder ou à offrir, soient uniques en leur genre !

Pourquoi créer un porte-clés personnalisé ?

Vous pouvez personnaliser votre porte-clés en y ajoutant votre portrait (ou celui d’un proche / ami), une image qui vous inspire ou encore une photo qui vous rappelle de bons souvenirs à immortaliser. Les porte-clés sont également de beaux cadeaux personnalisés à offrir à ses proches et à adapter en fonction de la fête. Les entreprises peuvent en offrir à leurs clients, afin de véhiculer l’image de marque de la société.

A partir du métal, du cuir ou de l’acrylique, vous pouvez créer vos propres porte-clés selon la forme que vous désirez (rond, carré, rectangulaire…). Vous pouvez aussi choisir la taille et le diamètre de l’impression.

Les machines pour créer des porte-clés personnalisés

SI vous souhaitez réaliser vos porte-clés, sachez que les machines à porte-clés sont très faciles d’utilisation.

Vous pouvez couper et assembler les pièces qui donneront vie à votre porte-clés, tout comme vous pouvez utiliser des porte-clés vierges dans lesquels vous insérerez des photos ou des images. Découpez, ajustez la taille et la forme de la photo et placez-la sur le porte-clés avec le film transparent. Appuyez sur la machine pour fixer la photo ou l’image et voilà, c’est fini !
Notez que le montage des porte-clés en acrylique peut se faire à la main grâce à la souplesse de la matière. En revanche, les portes clés en simili cuir ou en métal nécessiteront l’utilisation de la machine.

Les supports anneaux, les mousquetons eu autres attaches sont des fournitures que vous pouvez commander avec la machine pour pouvoir fabriquer vos porte-clés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here