Badge personnalisé dos plat pour scrapbook
Badge scrapbooking personnalisé

Voilà quelque temps que les badges s’invitent un peu partout : dans les anniversaires, les mariages, les baptêmes… Et si vous poussiez l’expérience un peu plus loin en intégrant ces fameux objets dans la décoration de votre intérieur ? Badges Indep vous présente les différentes possibilités de décoration avec des badges personnalisés.

Customisez votre chambre à coucher avec des badges

Avoir une chambre confortable est essentiel mais la personnaliser selon ses préférences, c’est encore mieux. Si la décoration de votre chambre à coucher, ou celle de vos enfants commence à dater, vous pouvez la remettre au goût du jour avec des touches à la fois modernes et originales : les badges personnalisés.

Faites le plein de badges en misant sur les couleurs et sur les motifs. Une fois vos badges personnalisées prêts, à vous de les disposer aux quatre coins de votre chambre.

Vous pouvez par exemple « cliper » ou épingler vos badges sur vos coussins d’appoint ou sur vos abat-jours pour leur offrir une seconde jeunesse. Et si vous customisiez aussi vos rideaux ? Il n’y a ni règle ni limite dès lors que vous vous faites plaisir.

Des badges pour la cuisine ?

Cuisiner c’est un art. Avoir une cuisine personnalisée rend la réunion autour de la table plus agréable encore et la préparation de la nourriture plus amusante.

Les badges magnets peuvent se placer sur votre frigo. Etant aimantés, ils peuvent s’attacher à n’importe quelle façade métallique. Avec des badges personnalisables, votre frigo sera aussi original que fun !

Customisez à volonté avec une machine à badges

La créativité et l’originalité sont votre point fort ? Vous souhaitez certainement personnaliser vos badges afin d’adapter votre décoration au gré de vos envies, alors une machine à badges est ce qu’il vous faut pour refaire à votre rythme la décoration de votre maison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here