Badges Super-héros, un cadeau souvenir parfait

0
419

Indémodables, puissants, incroyables… les badges super-héros ne finissent d’émerveiller les plus petits (et même les plus grands) ! Les petits garçons raffolent toujours autant des Batman, des Spiderman et des Superman tandis que les petites filles sont de plus en plus fans des Super-héroïnes, depuis que Marvel a enfin décidé de créer la version féminine de presque tous ses personnages !

Le cadeaux idéal pour un anniversaire

Vous organisez une fête d’anniversaire ? Vous pouvez opter pour une décoration autour du thème super héros puis donner à chacun des invités un petit cadeau.

Imprimer leurs personnages préférés sur des pins buttons sera le souvenir parfait. Ils pourront les accrocher à leur veste, à un sac à dos, sur un cartable ou les épingler sur une trousse à crayon.

Des badges Super-héros pour les écoliers

Qu’il est difficile de se faire des amis à l’école ! Vous craignez tellement que vos enfants soient rejetés ou qu’ils n’arrivent pas à s’intégrer auprès des autres écoliers … et vous vous dites que vous êtes prêt(e)s à tout pour aider votre bambin à se faire tout plein de copains.

Mais avant d’essayer tout et n’importe quoi, misez donc sur une idée simple et efficace. Pourquoi ne pas opter pour la réalisation de badges personnalisés à l’effigie des super-héros ? En effet, si votre enfant est encore à l’école maternelle ou primaire, ces pins pourront le rendre très populaire ! Cela lui apprendra également l’importance du partage.

Tuto pour faire un badge super héros

Autant dire que vos enfants auront la cote s’ils arrivent en classe avec des badges imprimés super-héros. Surtout s’ils en ont pour eux et pour leurs petits camarades !

Vous pouvez même organiser un atelier pour les confectionner avec vos enfant et leurs amis.

Grâce à notre machine à badge et ses fournitures, vous serez en mesure de réaliser des badges super-héros pour amuser vos petits loups !

Laissez donc libre court à votre imagination et bien sûr, n’oubliez pas les super-héroïnes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de laisser un commentaire
Merci de saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.